top of page

Et si on s'organisait ???

VACANCES, j'oublie tout, rien à faire du tout!!!! Non ce n'est pas vrai. On se pose et on fait le point sur ce qui pourrait améliorer notre vie de tous les jours (personnelle et professionnelle). Avec la fatigue... ou simplement par manque d'organisation, on perd des choses, on en oublie....Bref difficile de rester Zen quand on ne sait plus où donner de la tête.

Et si on s'organisait ???

Alors STOP aux notes gribouillées sur le coin d'une feuille...qu'on finira irrémédiablement par perdre...aussi (c'est du vécu).

Voici un petit mémo à accrocher ou à poser spécial post-it. J'ai trouvé un tuto, bien expliqué sur le blog de Ellafée. Je l'ai réalisé en bleu et vert car les post-it qui viendront sur les carrés verts seront de couleur rose .....et parce - que j'aime bien ce combo.

Les dimensions : le support : 30X30 et les carrés verts : 8,5X8,5


"Je ne perds jamais,

soit je gagne,  soit j'apprends".

                                      Nelson Mandela

À l'affiche
Posts récents
Vos blogs m'inspirent
bottom of page